Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'une paresseuse passionnée
29 décembre 2013

The one who wears the crown must bear its weight soit THE HEIRS plus simplement

 

 

Nan sérieux, cette phrase est jolie ( beaucoup plus sur le tee shirt de WooBie mais c'est une autre histoire ) mais nous foutre ca comme nom alternatif du drama ?

the-heirs

Omg  omo god save my soul

Je m’efforcerai de le dire le moins de fois possible mais bon comment résister à LeeMinHo, il a pas forcément des rôles géniaux mais son charme suffit il est grand musclé et avec un joli visage … Donc non ce n’est pas un article sur LeeMinHo quoique … non ca ne l’est vraiment pas!

Donc revenons à The Heirs , en regardant les photos teaser j’me suis dite : «  nan c’est pas vrai ? pas encore ? des clychés ? »

Mais oui ils avaient osé , nous remettre la bonne samaritaine pauvre et le désillusionné trop riche pour être heureux . Déjà ca me faisait une bonne raison de débuter du mauvais pied et puis un petit acrochage avec Woo Bie en chemin mais bon comment en  vouloir à ce mec ? Et puis si le casting quelque peu douteux pouvait me faire peur c’est quand même la réalisatrice de Secret Garden et Gentlemen Dignity qui nous offre Heirs donc ca me titillait parce que cette femme elle connait son affaire , elle est talentueuse et ses dramas sont empreint de beaucoup de poésie, de morale mais aussi d’amour et de rire ! Il y a un sentiment de plénitude que je ne ressens que face à de bons dramas et à chaque fois il nait face à des dramas de cette réalisatrice. Par exemple pour les sœurs Hong qui ont réalisé You’re Beautiful, Big et Master Sun  c’est pas du tout la même chose elle sont beaucoup dans le délire et dans l’agacement.

Donc, pas de raison dés la première semaine j’ai commencé et j’ai regretté …. d’avoir commencé si  tôt je suis happée et condamnée à souffrir chaque semaine en attendant les épisodes suivants , il faudra que je me sevre jusque la semaine prochaine pour survivre mais la semaine prochaine l’école reprends donc c’est parfait j’aurai pas le temps de me lamenter sur mon ou plutôt leur pauvre sort …

Img0402_20131009175714_2

 

Donc les personnages principaux sont biens mais c’est plutôt les persos secondaires qui m’accrochent, oui je suis complètement retombée amoureuse de LeeMinHo , qui m’insupportait dans beaucoup de ses rôles pathétiques … notamment dans Faith qui m'a dés le premier épisode profondément ennyué ... et puis il y a Park Shin Hye que je confonds toujours avec Yoon Eun Hye  va savoir pourquoi elles ont toujours un peu près les mêmes rôles avec les mêmes acteurs et donc souvent confusion dans la pauvre petite tête … Heureusement en ce moment Eun Hye a les cheveux frisés ( horribles soit dit en passant ) donc ca va encore je distingue , dois je rajouter que leurs dramas sont un peu près rivaux et diffusés à la même période ? Donc oui Shin Hye elle est spéciale, je l’apprécie beaucoup, je crois , si c’est bien elle qui a joué dans Flower Boy Next Door ,après un rapide check c’est confirmé , son jeu est correct pas transcendant mais correct. Certaines de ses expressions m’horripilent…

 

Mais son personnage Eun Sang est très humain. Par exemple même si elle crève d’envie de se barrer aux States comme sa sœur, en pensant à sa mère muette qu’elle abandonnerait elle fonds en larme car cette femme force le respect travaille malgré son handicap . Donc Eun Sang est comme tous les pauvres entre l’envie de profiter de sa vie à fond mais aussi de prendre soin de ses parents donc en quelquue sorte de se sacrifier. Elle envie les richards qui forment son entourage et enchaîne ses milliers de jobs à mi-temps les uns derrière les autres et connaît la valeur du temps et de l’argent. Vu l’actrice et le personnage qui malgré de nombreuses ressemblances avec l’héroïne et juste donc il y a possibilité d’en tirer une bonne prestation, pareil pour le géant Minho , quoique je trouve son perso un peu cliché c’est le riche torturé , il s’amuse bien mais au plus profond de cette musculature parfaite se cache un cœur tendre et qui écrit tous les jours dans son journal après le surf. Avant qu’on sache ce qu’il écrivait dans son journal intime bah je m’étais amusée à deviner voilà son journal version Kitten «  aujourd’hui je suis allé en cours , puis j’ai trouvé ca chiant donc je suis allé surfer , je me sens un peu fatigué maintenant il faut beau et je suis assis dans un café de plage en écrivant cela , au  revoir journal à demain pour de nouvelles aventures en Californie» Du coup bon il aurait écrit un peu souvent la même chose jusque l’arrivée de Planche à Pain parce que oui c’est un peu comme ca qu’il la voit la première fois quand elle se lamente d’être plate face aux américaines plantureuses , Ma foi c’est pas vrai de son point de vue je suis étrangère et putain je suis aussi plate qu’elle peut-être plus c’est désespérant du coup moi aussi j’ai regardé mon tee shirt d’un air désespéré ….

Img0402_20131009175714_3

Donc oui l’incipit ( autant utiliser des mots savants) , plante le décor en Amérique donc déjà à la première minute on a droit à la plage californienne et Lee Minho qui surfe qui enlève sa combinaision de surf , se douche l’air sexy bref un concentré de sexyness ! Je n l’ai pas encore dit mais son accent en anglais est très chou avec sa voix suave , il l’utilise pas souvent son anglais et c’est très dommage … Aussi bien que ca apporte beaucoup de fraicheur c’est quand même bourré de clichés … Les américains vu par les coréens sont très superficiels , entre les blondes javels bronzés à l’extrême la totalité des filles dénudées au possible et surtout surtout le meilleur amie de MinHo !! Ce prénommé Jay est très rigolo, mais a une de ces têtes de débile, comme tous ses amis il fait la fête tous les soirs, parle avec un de ses accents américains détestables avec les yeux exorbités. On aurait pas fait pire je vous l’assure on a même eu droit aux américains obèses qui essayaient de poursuivre Kim Tan ( oui c’est le nom du personnage  de Minho c’est moche au possible aussi ! ) et sa toute nouvelle amie Eun Sang ! Au départ elle est venue assister au mariage de sa sœur mais bon elle apprend bien autre chose qui la contrarie et voit effrondrer tous ses rêves sur le rêve américain justement, les études, la maison avec pavillon et l’homme américain parfait. Elle déchante très vite.

The-Heirs-12-Main-Characters-park-shin-hye-35575450-600-600

Et c’est là que je retrouve cette réalisation , TanTan(désolée, vu son nom lui fabriquer un surnom cool était compliqué)  tombe direct amoureux de Eun Sang et le lui dit , fait qu’lle ne prends pas au sérieux mais on voit une alchimie et puis la voix de MinHo est suave , belle et superbe à entendre si tous les autres ont des voix normales excepté Won Bin mais lui c’est une affaire de coeur aussi . Cet immédiat coup de foudre on le retrouve dans Secret Gardent et Gentlemen Dignity et donc un obstacle va venir gacher tout ca … Ici l’obstacle a carrément un nom : Rachel , ne cherchez pas plus peste enfin Krystal est une bonne concurrente sauf qu’elle est juste jalouse maladive alors que Rachel est juste jalouse maladive et méchante. Etvje vais vous dire j’aime aucune des deux … équitablement Krystal est pas une actrice que j’apprécie son jeu est aggacant arrageant pas le cas de son personnage, sa façon d’être jalouse et mignonne à la fois m’est juste insupportable , quant à Rachel elle a beau avoir de la tristesse et blah et blah mais elle est profondément hautaine et méchante

 

Cet incipit promettait beaucoup de choses et pas autant de personnages que la suite enfin moi le trop plein de personnages me gêne pas du tout , d'ailleurs ca me plait plus qu'autre chose : Kang Ha Neul love you ~

 Bon je reremplis cet article après 2 semaines … oui c’est pas bien je sais mais sachez que mon opinion a changé sur ce drama, laissez moi juste finir sur le mec pour qui je suis là, lorsque le drama sera terminé je pourrai enfin me lâcher ... Mais mes pensées pour les épisodes pilot restent inchangées, ils sont franchement biens, frais et changeants des habitudes si seulement l'après n'était pas si ... bon j'arrête

Calmons nous avec  Kim Woo Bin et son killer smile ~ :

1468786_782360418457239_568190442_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'une paresseuse passionnée
Publicité
Archives
Publicité