Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'une paresseuse passionnée
4 juillet 2013

Cette chanson qui m'est dédicacée Oops en fait nan... Coffee Shop des B.A.P

 

Ca fait des jours et des jours que je dois poster cet article et c'est que maintenant que j'le fais ! Enfin ma connexion internet me permet de faire autre chose que d'avoir des pulsions meurtrières !!

B.A.P  un groupe  rookie que je respecte énormément  pour leurs incessants comebacks. Même s’ils ont commencé avec une musique que je trouvais plus que bruyante comme beaucoup, j’ai subi un lavage de cerveau par leur Bunny DJ et bloup j’étais totalement sous le charme

Et c’était donc pour moi un grand plaisir de savoir que mes persévérants et humbles (pas pour leur noms en tout cas, bon j’leur pardonne c’est pas franchement eux qui choisissent ….) allaient revenir avec Coffee Shop

 

B

Déjà rien que le nom c’est dans la poche !!! Je me souviens en sixième quand pour rigoler dans les premiers cours d’anglais on me surnommait Coffee … Ah ah maintenant quand c’est B.A.P ca me ravit tout simplement d’entendre le mot Coffee… En plus ce sont pas les premiers CNBLUE avec leur sublime chanson du même titre et une chanson de Big Bang que s’appelle Coffee donc cette chanson s’annonçait bien , vraiment bien !!!

Le teaser m’a complètement laissé tétanisée, mature et classe, oh nos petits lapins blonds ont grandi … et évolué en nous dévoilant d’autres facettes de leurs talents  de lapinous-aliens ou plutôt d’idols

Et je ne suis pas du tout déçu par le clip y’a pas vraiment de scénario mais bon vu la tentative de l’autre fois on s’en passera. Le décor est beau, c’est paisible et franchement le son du piano et celui de leurs voix s’associent très bien, rien dans cette chanson ne m’a déçu elle n’est pas si prévisible que ca, les moments de rap sont sublimes et surtout, surtout permet de balancer un peu l’équilibre entre les 6 membres de B.A.P. Je ne sais même pas par quel membre commencer… Commencer par le bien pour ... terminer par le bien ? Tous ont vraiment une présence et c’est vraiment dur de s’en remettre!! Juste après avoir fini le clip que j’ai regardé le lendemain de la sortie bah ma réaction a été « bon trop d’émotions pour aujourd’hui, allez dodo »  mais après avoir complètement autre chose (avoue que t'es partie bouffer ...) je m’étais remise et bloup ce soir (et le soir d'aprés et encore le soir d'aprés aussi ...) ca me permet d’en écrire une rapide review !

 

Les voix Youngjae/ Daehyun

1014284_599649416722533_1767053622_n

kl41

 

Bah écoutez, moi les belles voix c’est bien, c’est joli mais bon ça m’a passé un peu au dessus de la tête J’adore la voix de Daehyun moins celle de Youngjae peut être parce que je connais moins mais les cœurs étaient biens et les petits « oh yeah » toussa toussa ponctuaient bien la chanson et leurs passages sont très très bien mais voilà après ce ne sont pas mes favoris malgré le fait qu’ils apportent quelque chose à la chanson, la voix suave qu’il fallait !! Ah, et YoungJae arrête les capelis ca te va pas du tout ...

 

 

 

 

Les badass de rappeurs/ Byg et Zelo/  Papa et son fils

Bang-Yong-Guk-Coffee-Shop-MV-yongguk-34863380-500-281

large

 

Les parties rap sont classes bien intégrées se fondent dans la chanson c’est comme les petites pépites de chocolat dans une glace ca donne du gout et ca rend heureux. Autant celle de Bang est classe et assez mature omg faites quelque chose sa voix grave va un jour tous nous tuer moi d’abord son flow est magnifique aussi !!! Et ZElo que dire de Zelo que sinon ce concept classe/ mature lui va bien et finalement s’accorde avec sa jeunesse son moment rap est en 2 parties l’une où il rappe/chante ce qui m’a complètement ravit d’une voix inattendue et que je n’avais jamais soupçonnée de sa part et une autre avec son rap habituel en plus doux… Leur style leur correspondent bien, les chemises et par-dessus tout les lunettes mouches lui vont à merveilleà mon BYG. Mention spéciale à ses kissables lips ou plus sérieusement sa veste lors du passage du piano qui est très belle !! Et pour Zelo son look d’adolescent est drôlement mature, c’est difficile à expliquer mais il passe bien avec le concept avec son skate et lorsqu’il susurre au téléphone à une personne qu’on croyait être sa copine vu la tête qu’il faisait mais non il allait juste boire un café avec papa et ses frérots … Ah là là les clips m’étonneront toujours !

 

Les KinderSurprises

580167_595865243767722_2098630615_n

Himchan-COFFEE-SHOP-MV-himchan-34862372-500-281

 

J’ai gardé mes favoris pour la fin, qui sont étonnamment pas pour une fois mes Badass de rappeurs mais les membres un peu transparents HimChan et JongUp . J’ai toujours trouvé JongUp très beau et tout ca il m’avait tapé dans l’œil mais là dans cet MV il a enfin la chance de chanter et on le voit beaucoup plus que dans d’autres clips et d’ailleurs en beaucoup plus beau, ses cheveux roses cendré lui vont à ravir!

Mais mon dieu ne  te promene pas à L.A avec ce pantalon,  mec!! Même les réalisateurs ont compris que ce pantalon était horrible et le montre le moins possible!tu sais que Seohyun a le même ? et je suis sûre qu’elle en est pas fière sur certaines photos elle se mettait tout derrière pour qu'on voit pas son horreur de pantalon, par contre après je pourrai pas m'exprimer sur le petit mec d'Infinite dans Man In love qui a le même genre de pantalon à rayures ... comprenez moi j'ai pas mis les images parce que bon restons en vie !!

 

Il chante drolement bien pour quelqu’un qu’on cache sans cesse dans les autres mv et qu’on entend à peine j’espère à l’avenir qu’il aura plus de place et pourra s’affirmer . Pour HimChan c’est différent je l’ai toujours trouvé flippant les concepts dark et tout ca lui donnait un air pas du tout commode. Mais sur les selcas et dans la vraie ve ce mec a l’air sympa voir même très.Il fait toujours des têtes mignonnes sur les photos et puis c’était apparement un ulzzang aussi ses parties dans Warrior et Power ont fait de lui un rappeur fou et ca c’est resté. Dans ce clip il a l’air doux comme un agneau,  déprimé d’la vie aussi hein. Pourquoi ses cheveux lui tombent dans les yeux ? on pouvait pas en faire autre chose, sinon les gros plans de son visage sont très beaux, quelle belle paire de lèvres aussi !

Ce concept va bien aux B.A.P calme une chanson nostalgique, les paroles cassent pas des briques mais faire dans le simple c'est tout aussi bien. C'est en gros l'histoire d’un mec qui, séparé de sa copine, ne l’aime plus mais l’attends toujours au même Coffe Shop d’où le titre. Ca s’écoute très très bien et ca se regarde avec plaisir aussi. Bref, mes bébés je sais pas qui s’occupe de vous à la TS mais il le font bien, par contre j’ai beau vous aimez beaucoup la prochaine fois avant un énième comeback pensez à des vacances !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'une paresseuse passionnée
Publicité
Archives
Publicité